Visiter nos sites Web
Quand vous visitez et naviguez sur nos sites Web, nous pouvons obtenir des renseignements sur les pages que vous avez ouvertes, si vous avez consulté des sites sécurisés et le nombre de visites. Ces renseignements sont recueillis de manière globale et ne vous concernent pas personnellement. Nous utilisons ces renseignements pour les pages les plus utiles afin de vous offrir le service qui répond le plus à vos besoins. Doherty & Associates s’engage à vous offrir la meilleure qualité de service possible – plus nous en savons sur vous, mieux nous pouvons vous servir.

Témoins de connexion
Doherty & Associates utilise des témoins de session pour vous permettre de naviguer sur le site sécurisé. Un témoin est un petit fichier qui est créé quand vous visitez le site. Il sauvegarde des données sur le moment et la manière dont vous utilisez un site ainsi que des renseignements à votre sujet. Un témoin de session enregistre des renseignements seulement quand vous êtes connecté au site. Une fois que vous vous déconnectez, Doherty & Associates ne stocke pas les renseignements recueillis par le témoin.

Communiquer avec nous par courriel
Quand vous communiquez avec nous par courriel ou quand vous nous demandez de vous répondre électroniquement, nous recueillons les renseignements inclus dans le courriel et nous enregistrons votre adresse électronique. Nous utilisons votre adresse électronique pour communiquer avec vous et toutes les communications seront stockées. Nous pourrons utiliser votre courriel pour vous communiquer des renseignements sur nos nouveaux produits et services qui, selon nous, peuvent vous intéresser et pour vous offrir le meilleur service possible. Même si nous appliquons notre politique de confidentialité pour protéger vos renseignements personnels sur nos systèmes et garantir le chiffrement des renseignements confidentiels transmis, les messages électroniques de format libre que vous nous envoyez par courriel ne sont pas chiffrés, en général. Nous vous recommandons de faire preuve de prudence quand vous nous envoyez des renseignements personnels par courriel en format libre.